Midohikurå ©


Premier sweat que j'ai customisé à la peinture pour tissus... hélas à l'époque je ne connaissais pas bien les tissus sur lesquels ça marche... IL FAUT DU COTON ! Le beau sweat tout neuf n'a durer qu'une semaine. Il n'as pas survécu au passage en machine... Depuis il attend de ressusciter... Si quelqu'un connais une astuce pour peindre sur un sweat 53% coton / 47% elasthane je suis preneuse !!

4 commentaires:

  1. Interdit de copier mon symbole, mon pseudo ou même ma tête (bon cette dernière je sais que personne ne la voudra).
    Le sweat le plus beau que j'ai jamais eu n'a durée que le temps de la photo (ou presque).
    Moi j'ai une solution pour que les customisations tiennent au lavage : la broderie !^^

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, il va lui en falloir du courage à la Miss Terre Rieuse pour broder tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La Miss Terre rieuse n'est pas brodeuse en plus ! Si tu veux elle peut le refiler à la Weena ^^ Mais la Weena est en stage et a un mariage a préparer il me semble...

    RépondreSupprimer
  4. bof, si tu me trace le dessin, ça pourra peut être occuper mes soirées de stage ;-P

    RépondreSupprimer