R2D2 et Guizmo

C'est bien malin d'acheter des mini toiles parce que c'est tout mimi mais que peindre dessus ?... Elles ont attendues un petit bout de temps dans mon "tiroir d'artiste" avant que je n'ai l'idée de peindre ces deux petits personnages. R2D2 et Guizmo. Deux personnages que j'ai découvert longtemps après tout le monde (comme beaucoup de choses, je suis toujours en décalage) grâce a mon Boubru d'Or ! Alors pour le récompenser d'avoir supporter mes "oooh il est trop chou !, hiii il est trop mimi ! etc" (surtout pour Guizmo, mais R2D2 a eu sa dose aussi) j'ai sortis mes pinceaux et extériorisé mon trop plein de mignonitude sur ces deux petites toiles.

7 commentaires:

  1. Roooh, ils sont trop choux !!
    Et imagines, je suis encore plus en retard que toi, je les ai pas encore vus pour de vrai...
    (Sans rapport aucun: merci pour la relecture ! Très judicieux le commentaire sur "ni ni", j'avais cherché aussi pourtant mais ils étaient moins catégoriques que ça dans ma référence.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rha bah faudra rattraper ça !
      Pour la suite de ton message je voudrais préciser, d'abord, pour Arielle surtout, que tu ne parles pas des chevaliers qui disent ni ! Et ensuite que pourtant c'est un des premiers lien que j'ai trouvé en cherchant... et que, enfin, c'est peut être le seul commentaire utile que j'ai fais sur ta traduction...

      Supprimer
  2. R2-D2, oooooooouh. <3<3<3<3<3
    (On ne parle pas des chevaliers qui font "ni" ? Rooooh, zut, j'ai perdu une occasion d'être relou.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en rate tellement peu, une fois de temps en temps c'est pas très grave et pis pour nous c'est bien !... quoique en fait c'est marrant, souvent, quand t'en rate pas une...

      Supprimer
  3. OK.
    Et sinon moi j'adore ces mini peintures ! Elles sont géniales !!

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est mademoiselle n'est plus au chômage et ça se voit un peu de ce côté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... wi... en effet... mais tu comprends... j'ai plus le temps.

      Supprimer