Pandas roux

Un message tout les quatre mois... c'est pas mal... NAN BOUH ! J'ai honte !!! Au moins pour ma pitite sœur... qui vérifie chaque jour si y'a des nouveautés... J'ai pitié... alors voila pitite sœur celui la il est sur toi en plus !

Ma ptitite sœur voulait un sweat tout con a porter facilement... comme je ne sais pas offrir des trucs tout con, enfin si je sais mais j'aime pas ça, j'ai forcément eu envie de le peindre (après avoir bien vérifié trente six mille fois l'étiquette : 100 % coton c'est bon !... d'ailleurs maintenant j'ai une bizarre maladie dès que je vois une étiquette 100% coton j'imagine ce que je pourrais bien peindre dessus... ma mère n'est pas ravie quand il s'agit de ses coussins...)  bref, donc, pour ma sœur j'ai été gentille quand même, j'ai fais exprès de pas faire un truc coloré, j'ai fais marron sur marron (même si on me dit qu'ils sont violet... pour des pandas roux c'est bête quand même...).

En bonus :

 N'est ce pas la bestiole la plus chou de tout le multivers ??? Par contre il parait que c'est pas doux. Les poils étaient utilisés pour faire des pinceaux pour le rasage... des blaireaux voila.

5 commentaires:

  1. Roh la surprise ! Si je m'attendais à trouver un article en venant ici... ! Il est beau hein mon sweet ! (et moûa j'aime mieux qu'ils soient un chouïa violet les pandas roux !) Et le meuble en fait ? Est-ce qu'il s'ra tout beau pour ce week-end ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Je me suis fixée la date de la vraie crémaillère pour le finir... tu seras obligée de faire Campan-Béthune pour le voir ! Vu qu'en train on traverse la moitié de la France en une journée... il te faudra au moins une semaine de vacances pour venir me voir et vice et versa... mais moi j'ai tout mon temps !

      Supprimer
  2. OH mon dieu, c'est si chou ! Je craque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font toujours cet effet la... tu peux en voir des vrais au jardins des plantes de Paris ou à celui de Lille... mais si t'es rendue a Lyon ça fait loin ! (j'ai pas bien suivie si t'étais déjà a Lyon ou si tu es encore au Mans... ou ailleurs... Romé parle trop j'écoute pas tout^^)

      Supprimer
    2. Je m'installe le 14 janvier^^ Non mais je me contenterai de ceux que tu peins *toussote*.

      Supprimer