Alcea rosea

Ou Rose trémière... jolie fleur qui n'a rien en commun avec les autres roses. Elle colore les façades blanches des maisons de l'Ile de ré. Cette île c'est MON île et depuis quelques années elle subit l'envahissement d'extraterrestres ; et leur gros vaisseaux spatiaux polluants ( des 4x4 qu'ils appellent ça) cachent la beauté des rues de Ré la blanche. Mais c'est ma faute je l'abandonne... je n'y vais plus aussi souvent... 
C'est peut être par nostalgie que j'ai peint ce tee-shirt pour ma Mamie... 

(Le bourdon c'est parce que j'avais fait une tache... Sur l'âne aussi d'ailleurs comme vous pouvez le voir j'avais fais une tache... une tache oui et pas deux... le deuxième bourdon je l'ai peint parce que le premier voulait un compagnon... Bah oui c'est plus marrant d'embêter un âne à 2 ! Celui de la Rose trémière est un solitaire lui par contre...)

PS : le collier on le voit pas bien mais il est de moi aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire