Botanique onirique ou rêve botanique

Woua comment elle fait sa star ma sœur !
Mon premier panda roux ! Mais il n'est pas seul. Qui peut me dire ou se trouve la famille coccinelle ? Y'a même une fourmi, mais ça même pour de vrai faut savoir qu'elle est là pour la voir.. Quand à la végétation le pauvre panda roux peut chercher ses bambous... Je vous mets au défit de nommer ne serait-ce qu'une seule des fleurs de ce tee-shirt !
Je tiens à préciser que je ne fais que peindre les tee-shirt, je les achète dans des magasins de prêt à porter (Camaïeu a ma préférence, plutôt bonne qualité et des couleurs sympa). Mais je serais ravie, maintenant que ma sœur s'est mise à la couture, d'une association sœurternelle. A bon entendeur... Bon on habite chacune a un bout de la France c'est embêtant ça...

2 commentaires:

  1. 'reusement que le tee-shirt est plus beau que le modèle !! N'empêche, il a du succès celui-ci ! (Ex æquo avec Charlot !) Moui, bon euh, pour ce qui est de la couture, comment dire... T'as plus de talent en peinture que j'ai de talent en couture dirons-nous... Mais faut voir, y'a que 1036 km entre nous après tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ose répéter devant le mouton, la vache et le lapin qu'il y a sur mon tablier que t'as moins de talent en couture que moi en peinture !

      Supprimer